Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
14.09.2021 21:34 - ЖАН ГАБЕН
Автор: elenkokoschkov Категория: Други   
Прочетен: 689 Коментари: 3 Гласове:
6


Постингът е бил сред най-популярни в категория в Blog.bg Постингът е бил сред най-популярни в Blog.bg
 



Тагове:   здраве,   диагноза,   лекар,


Гласувай:
7



1. elenkokoschkov - ЕТО ГО И ТЕКСТА
14.09.2021 21:39

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, je sais, je sais, je sais, je sais
C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, je sais, ça y est, cette fois je sais
Et aujourd'hui, les jours où je me retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je ne sais toujours pas comment elle tourne
Vers 25 ans, j'savais tout
L'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour, j'en avais fait tout le tour
Et heureusement, comme les copains
J'avais pas mangé tout mon pain
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris
Ce que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots
Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau
Je peux pas mieux dire, il fait très beau
C'est encore ce qui m'étonne dans la vie
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie vite le soir de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse
Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire je sais
Seulement, plus je cherchais
Et puis moins j'savais
Y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge
Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout ce que j'sais
Mais ça, j'le sais
цитирай
2. анонимен - Коки,
15.09.2021 13:31
този сайт още не е дорасъл за думи с ударения, така че по-добре си ги спести, иначе излизат маймуняци.
Адаша като го е кодил, не е знаел, че има и ударения в граматиката. :)
цитирай
3. elenkokoschkov - К(О)РТАНА МУ Е ПОМАГАЛА С ГРАМАТИКАТА!
15.09.2021 14:46
go4iito написа:
този сайт още не е дорасъл за думи с ударения, така че по-добре си ги спести, иначе излизат маймуняци.
Адаша като го е кодил, не е знаел, че има и ударения в граматиката. :)

:):))))))!
цитирай
Търсене

За този блог
Автор: elenkokoschkov
Категория: Други
Прочетен: 1372665
Постинги: 860
Коментари: 2782
Гласове: 4848
Архив
Календар
«  Март, 2024  
ПВСЧПСН
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031